Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
9 mars 2010

La p'tite lessive de Jeremiah Junction

L'année 2010 a commencé sur les chapeaux de roues, que ce soit en tricot ou en broderie... Ce qui fait que j'ai même oublié de vous montrer certains modèles commencés en SAL sur le forum des copines... En voici déjà un :

Le_petite_lessive

et voilà ce que ça donne après 3 objectifs :

DSC04584

SAL mené par Pauline sur le forum des copines !

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup^...
Répondre
L
Alors celui çi m'as toujours plu, mais je pense que je ne le ferai jamais...Me parait un chouya trop compliqué for me!!! Trés chouette début en tou cas!!!
Répondre
V
Très jolis tricots. :)
Répondre
S
Je viens de remonter le mois et demi que j'avais de retard dans la lecture de ton blog !! <br /> Que de belles choses ! Je suis admiratives. Tes broderies sont magnifiques et tes tricots superbes... Mais où trouves tu le temps de faire tout ça ?! <br /> En tout cas chapeau ! <br /> La petite lessive je l'ai brodé en 2004... et elle est toujours dans un tiroir à attendre un encadrement ! :o/
Répondre
A
waw!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité