Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
14 février 2010

Halloween Soup - 2ème objectif

Nous voici déjà au 2ème objectif de ce SAL ! Voilà ce qu'il faut broder pour dans deux semaines :

2_me_objectif

et une vue d'ensemble :

vue_d_ensemble

Voici les avancées des filles :

Pauline :

Perrinette (qui n'a pas de blog) :

Vinsareva :

Patricia :

Eva :

Il me manque encore l'avancée de Cloeti...

Publicité
Commentaires
B
Ca avance bien, bravo à toutes! Bonne continuation
Répondre
C
Bravo pour toutes ces avancées bz
Répondre
C
Bravo à toutes, j'ai hâte de voir la suite ! J'adore le thème d'Halloween :-)
Répondre
R
ooh un chouette SAL!!!
Répondre
Z
bravo les filles <br /> <br /> bonne saint valentin<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> zabou
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité