Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
31 janvier 2010

Halloween Soup

Cette année, j'ai décidé de me lancer en tant que meneuse de SAL's sur le forum des copines, histoire de voir ce que ça fait d'être en avance au lieu d'en retard lol :-)

Le premier commence aujourd'hui, il s'agit du modèle "Halloween Soup" de Madame La Fée :

Halloween_Soup

Et voici le 1er objectif :

1er_objectif

Suite le 14 février :-)

Publicité
Commentaires
S
très beau début, j'aime beaucoup ce modèle<br /> Bonne continuation
Répondre
Z
il sera finis dans les temps !!!<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> <br /> zabou
Répondre
C
Ca promet d'être très joli ..... beau début !
Répondre
F
superbe début
Répondre
E
ah bon baptême alors!!! tu me donneras tes impressions ... enfin moi c'est pas demain la veille faudrais que j'ai ren d'autre à coté glups!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité