Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
15 janvier 2010

Cadeau de Noël 2/2

Après vous avoir montré ce que j'avais tricoté pour ma nièce pour Noël ici, je vous présente aujourd'hui ce que j'ai fait pour mon neveu :

DSC04336  DSC04337

                     De face                                                  De dos

Modèle : Brassière, no. 2 et 3 du catalogue Phildar Tricotez Câlin automne-hiver no. 002

Taille : 6 mois

Laine : j'avais une énorme pelote (350 g !!!) de Schachenmayr Nomotta Adriana (92% acrylique & 8% polyester) qui ressemblait pas mal à la Phil Douce de Phildar... J'ai utilisé env. 1/4 de cette pelote pour faire la brassière.

Modifications : j'ai cousu les épaules avec la méthode du grafting.

Remarque : rien à redire :-) Par contre, mieux vaut ne pas avoir les mains sèches pour tricoter ce genre de fil !!!

Publicité
Commentaires
S
Adorable et sans doute très doux !
Répondre
S
Superbe ton pull ! <br /> J'ai mon amie qui attend un petit bout, et cela me donne envie de tricoter de la layette, j'espère fait aussi bien. <br /> <br /> Ps : bonne course à pied !!
Répondre
Z
il va etre bien au chaud : bravo !!!
Répondre
C
très chouette !
Répondre
S
Qu'est-ce que c'est désagréable à tricoter ces laines qui accrochent aux doigts ! heureusement, le résultat est très mignon ;-)
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité