Suite au tag auquel j'avais répondu début 2009, j'ai décidé de faire un petit bilan... (j'avais pensé le faire déjà à mi-parcours, mais pff... je ne sais pas où sont passés les derniers mois de l'année, je n'ai rien vu venir... lol !!!).

Concernant le tricot et la broderie, à savoir diminuer le stock de laines/revue/grilles : 0/10 !!! J'ai vendu des catalogues et des grilles, mais j'en ai racheté d'autres... Et mon stock de laines à augmenté, impossible de résister à de bonnes affaires... mais 2010 devrait être une année productive (voir le post du 2 janvier)

Concernant la cuisine : Je me mets 7/10 ! C'est certainement dans ce domaine que je suis la plus fière de moi :-) J'ai fait une liste de toutes les recettes testées pendant l'année et voici le résultat : 98 plats pour le dîner/souper et 53 desserts/goûters... Quand je parle de "recettes", je veux dire par là que ce n'est pas un plat préparé, ni un plat tout simple qui ne nécessite que de la cuisson, comme des pâtes et un morceau de viande par exemple... Donc ce sont des plats faits à partir de recettes provenant de livres de cuisine, de magazines et alors du net... Mon but cette année sera de dépasser ce nombre dans les 2 catégories :-) Et dans quelques jours, je vous mettrai mon top 3 des recettes sucrées :-) (celles que j'ai fait de nombreuses fois tellement c'était bon !)

Concernant mes loulous : là, le bât blesse... Je me mets 0/10... Ils sont tellement turbulents, excités et pestes qu'à 8h le matin ma patience est déjà épuisée... Il faut absolument que je travaille sur ce point-là...

En ensuite, le dernier point abordé en 2009 : le rangement. Je m'octroie un 4/10... Il y a de l'amélioration dans certaines pièces, surtout au salon et le coin à manger de la cuisine, mais d'autres pièces sont toujours trop chargées... Par rapport à mes livres de cuisine, j'ai définitivement fait du rangement et de la place, j'en ai vraiment beaucoup vendus et on voit la différence... Pour le reste, il me faut encore du temps...

"Défis" pour 2010 :

Je préfère parler de "défis" que de résolutions. Je me lance des défis à moi-même... Donc, pour 2010, ce sera d'améliorer les "résultats" de 2009. Ensuite, il y a le défi du groupe Ravelry "IntSweMoDo2010" dont j'ai parlé dans le post du 2 janvier. Puis j'ai vraiment envie de reprendre la lecture de façon un peu plus intensive que ces dernières années... Et comme j'ai arrêté mon abonnement à la bibliothèque afin de pouvoir enfin lire les livres qui attendent chez moi, je me donne comme but de lire un livre par mois, donc 12 au total à la fin décembre :-)

A voir... ;-)