Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
2 janvier 2010

Tradition... bis :-)

Donc, comme je le disais dans mon post précédent, 1er jour de l'année = nouvel ouvrage...

Cependant, j'ai tellement de broderies en cours, et tellement de retard dans tous mes SAL's, que je n'ai même pas été motivée d'en commencer une nouvelle... Je vais donc vous en présenter une que j'ai commencé en décembre, avec quelques croixpinautes du forum des copines (ce n'est pas un SAL, chacune brode à son rythme et on se montre nos avancées de temps en temps, histoire de se motiver) :

Le modèle :

Ein_Weihnachtstraum

Il s'agit de "Ein Weihnachtstraum" (un rêve de Noël) de UB Design. La broderie est très grande, près de 1m de haut :-)

Et voici où j'en suis après avoir brodé l'équivalent de 2 soirées :

DSC04289

Publicité
Commentaires
S
Oh, il est superbe ce modèle, je ne le connaissais pas ! Vivement Noël prochain pour qu'il trône sur tes murs !!
Répondre
Z
rhoooooooooooooooo mais c'est un vrai monstre cet ouvrage, bon courage !!!!!
Répondre
S
Le modèle est spendide !<br /> Bonne continuation...
Répondre
S
Bonne année à toi aussi, plein de bonheur, de temps et d'argent en plus pour faire des petites croix !!! bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Whaou trop joli tout cas, et très bon courage car c'est GIGANTESQUE !!!!!!! bz
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité