Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
28 décembre 2009

Cadeaux de Noël 1/2

Voici le cadeau que j'ai offert à ma nièce pour son Noël :

DSC04271

Modèle : Robe, no. 33 du catalogue Phildar Tricotez Câlin automne-hiver no. 008

Taille : 2 ans

Laine : j'ai utilisé de la Frimas de Phildar (coloris Jean's) que j'avais en stock au lieu de la qualité Oxygène, l'échantillon est quasi le même... Il m'a fallu 3 pelotes et demie.

Modifications : j'ai cousu les épaules avec la méthode du grafting et j'ai relevé les mailles de l'encolure au lieu de les tricoter à part...

Remarque : rien à redire :-) Si ce n'est que je n'ai pas bien compris comment coudre la poche, je n'aime pas trop la ligne que l'on voit en haut...

Publicité
Commentaires
S
Oh, elle est toute mignonne cette petite robe ! Bravo !
Répondre
V
C'est un joli modèle et très doux.
Répondre
R
elle doit être trop choupinette là dedans ! j'aime beaucoup et la couleur est original pour un ptit bout de 2 ans. Dommage qu'on ne puisse voir le petit mannequin !
Répondre
B
elle est très jolie cette robe !!!
Répondre
F
jolie cette robe
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité