Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
3 novembre 2009

3ème et dernier échange NSP

Voici ce que j'ai reçu de la part de ma NSP Anne-Valérie pour notre 3ème échange :

_change_NSP

J'ai piqué la photo chez elle, voici ce qu'on peut y voir :

- un coussinet Lizzie Kate, avec un mignon tissu "sorcières" au dos

- un livre avec plein de recettes automnales

- une citrouille faite main avec du plastique dingue (je ne connaissais pas du tout cette méthode !)

- et un ensemble gel douche / lait corporel au neroli de Body Shop

J'ai été très contente de cet échange, comme à chaque fois... Mais ça n'a pas été réciproque, donc nos échanges s'arrêtent là... Peut-être qu'Anne-Valérie vous montrera ce que moi je lui avais envoyé, mais franchement, moi je n'ai pas le coeur à le faire (EDIT : et de toute façon, je n'avais pas pris de photo avant d'envoyer mon colis, à part de la partie fait-main, que je présente dans le post d'après... En fait, je comptais reprendre la photo qu'Anne-Valérie aurait mise si elle le faisait)... je suis trop déçue de sa réaction... mais j'ai la conscience tranquille quand même, pour moi j'ai respecté nos engagements...

EDIT : si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé, vous pouvez aller faire un tour chez Anne-Valérie (lien plus haut dans le texte)

Publicité
Commentaires
B
Pas facile les echanges pour que chacune y trouve son compte Pas grave à prendre comme une expérience de plus
Répondre
A
enfin je t'avais envoyé la photo par mail aussi mardi ;-)
Répondre
A
voilà j'ai mis la photo tu peux la prendre sur mon blog !
Répondre
A
Je suis déçue que tu aies écris ça sur ton blog, j'ai respecté les engagements moi aussi, je t'ai juste fait part de ma déception pour le retard et te dire que mon mari voulait que j'arrête. Je ne pensais pas m'être engagée à vie ??? et si ça avait été l'inverse, que toi tu avais été déçue est ce que tu aurais voulu continuer??? c'est un peu facile! et le fait de ne pas montrer ton envoi ce n'est pas juste, les filles écrivent des commentaires désobligeants à mon encontre alors qu'elles ne voient même pas ce que toi tu as envoyé et elles ne savent pas que c'est arrivé trop tard et pour quelles raisons. Je ne veux pas polémiquer mais je n'apprécie pas ces méthodes!
Répondre
K
Bin dit donc les boules, quelle honte y en a certaines on se demande si c'est vraiement des brodeuse au grand coeur...bisous à toi
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité