Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
17 octobre 2009

Gourmandises...

Je ne sais pas si c'est révélateur, mais les 3 SAL's qui avancent chez moi sont tous les 3 des modèles de gourmandises ;-) :

- Le potiron de Lili Point (mené par Fred55 sur le forum des copines) :

DSC03928

- Un amour de chocolat de Lili Point (mené par Astarthée sur le même forum) :

DSC03940

- Passion chocolat de Madame La Fée (mené par Titefé toujours au même endroit) :

DSC03836

Prochain post, du tricot :-)

Publicité
Commentaires
D
Oh la la ces broderies sont vraiment superbes, bravo.
Répondre
B
Oh la la comment tu fais ??? Jamais pu broder ce genre d'ouvrages Ils me donnent trop envie de grignoter :) et du coup j'admire
Répondre
E
tiens c'est vrai ca!!! gourmande!<br /> bizz
Répondre
A
super !!
Répondre
R
oooooh que de jolies broderies a croquer!!!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité