Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
16 septembre 2009

Déçue...

Il y a quelques temps, j'ai acheté ici des pelotes de Debbie Bliss Pure Cotton, qui étaient en promotion comme "laine du mois"... Il y avait seulement certains coloris dans certaines quantités... J'ai choisi un vert et j'ai pris les 10 pelotes en stock... Quand je les ai reçues, je n'ai malheureusement pas contrôlé le bain de chaque pelote, j'ai fait confiance à la propriétaire du magasin (surtout qu'en plus c'était un achat online !)... Grave erreur... On ne m'y reprendra plus... J'ai tricoté un devant avec une pelote, un dos avec une autre pelote, et au moment où je les mets les 2 parties l'une contre l'autre pour être bien sûre qu'elles étaient de la même hauteur, je constate qu'elles ne sont pas du même bain !!! Comme ce n'est pas le seul problème que j'ai avec cette dame (entre autre le fait que je n'arrive pas à obtenir une réponse de sa part, que ce soit par l'intermédiaire de son blog ou par Ravelry), je pense qu'elle peut me rayer de sa liste de clientes... Dommage pour elle...

DSC03712

Sur la photo, la différence n'est pas flagrante, mais en vrai ça se voit beaucoup plus...

Publicité
Commentaires
J
Par hasard, je suis tombée suis votre blog qui mentionne vos doléances face au fil DEBBIE BLISS que vous mentionnez avoir acheté chez moi, Tricolaine St-Jean. Je crois qu'il y a eu méprise, car je n'ai jamais eu ce fil en inventaire, ni en 2009, ni jamais. Je suis vraiment désolée pour les désagréments avec ce fil, et je suis navrée que le nom de ma Boutique ait été l'objet involontaire de cette confusion. Si vous désirez en discuter, n'hésitez pas à me contacter 450-346-0990
Répondre
V
Apparemment on l'a toutes vécu au moins une fois !! C'est vrai que c'est à pleurer lorsque tu t'en rends compte après des heures de boulot...
Répondre
B
oh pas de chance même en solde ce n'est pas une raison pour refiler n'importe quoi surtout en debbi bliss une laine de" luxe " Une telle différence de bain j'ai jamais vu chez les marchands en ville
Répondre
C
ben oui dis donc, c'est pas sympa ; pas sympa du tout<br /> y'a des chances que ça lui revienne dans la figure, ça !
Répondre
O
Je comprends que tu sois déçue ! A ta place je l'aurais mal pris !<br /> En plus, même en photo, ça se voit alors si en pire, c'est vrai. Et puis il parait logique de mettre des pelotes du même bain !<br /> La solution : teindre des pelotes en plus foncée, c'est pas l'idéal mais ton travail ne sera pas perdu.
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité