Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
27 juin 2009

Débardeur Drops

Tout au long du printemps, j'ai bavé devant des modèles tous plus beaux les uns que les autres... Mais je m'étais "interdit" de tricoter quelque chose pour moi avant d'avoir réussi à perdre minimum 5 kilos... Car je savais très bien qu'avec la silhouette que j'avais à ce moment-là, je ne serai jamais satisfaite du résultat et qu'au final, je ne porterai pas le tricot, alors à quoi bon... Comme mon but est atteint depuis peu (voir le post sur WW), j'ai finalement commencé un modèle de débardeur Drops, dont voici l'original :

d_bardeur_Drops

Et voici ma version (depuis la photo le modèle a gagné quelques centimètres) :

DSC03343

Publicité
Commentaires
M
Chouette modèle, ca va être joli et toi aussi dedans :)<br /> Bravo pour les kilos, je sais trop bien, comment c'est dur à perdre ces trucs là!!!
Répondre
L
Alors où en es-tu de ce joli top ?<br /> tu as fait le plus dur, le reste doit aller tout seul ! ;)
Répondre
B
Tu peux être fière de toi!!!Bravo.<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
L
Félicitations pour l'objectif atteint ! J'attends d'admirer le top, maintenant ...
Répondre
S
oh que j'aime ce point dentelle !
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité