Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
26 juin 2009

2ème échange NSP

Voici ce que j'ai reçu cette semaine de ma NSP Anne-Valérie :

- un mélange de "thé des songes" et un livre de recettes pour accompagner le-dit thé :

DSC03419

- une grille Country Cottage Needleworks "The tea room" :

DSC03420

- un magnifique pinkeep (mon premier !!!), de face :

DSC03421

- et de dos :

DSC03422

Quant à moi, voici ce que je lui ai envoyé (et qu'elle a reçu en 2 jours, ça change du précédent envoi qui avait mis 3 semaines et demie !!!) :

DSC03418

L'écharpe Lace Ribbon, 1 grille Lizzie Kate "Welcome All Seasons", 2 marque-pages à broder ainsi que quelques boutons/charms.

Merci Anne-Val pour cet échange !!! Je me réjouis déjà du prochain ;-)

Publicité
Commentaires
A
ravie que ça te plaise ! j'ai été bien gatée! merci
Répondre
S
Bien gâtée !!! Très joli tout ça !
Répondre
T
c'est un super bel échange ,j'aime beaucoup
Répondre
C
Joli échange !! Tu as reçu de jolis cadeaux, j'adore le pinkeep !! Bon week-end ! Biz
Répondre
B
Très bel échange...j'aime bcp le pinkeep!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité