Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
10 mai 2009

4 ans !!!

Il y a 4 ans déjà tu pointais le bout de ton nez !!! Que le temps passe vite !!! Avec toi, on n'a jamais le temps de s'ennuyer, tu es toujours en mouvement, toujours dynamique (pour ne pas utiliser un autre adjectif... lol), tu nous surprends régulièrement, pas toujours en bien il faut le dire, mais dans ces cas-là tu te rattrapes avec autre chose :-)

Bon anniversaire Killian !!!

DSC03231

Publicité
Commentaires
M
je suis très très en retard, mais mieux vaut tard que jamais. Alors bon anniversaire à ton petit bonhomme.
Répondre
N
J'arrive super en retard mais tant pis ! Joyeux anniversaire à Kilian ! bravo pour ta jolie broderie du post d'en dessous ;o) !
Répondre
O
joyeux anniversaire en retard!
Répondre
S
Bon annversaire à ton petit bonhomme
Répondre
K
Joyeux Anniversaire à Killian !!!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité