Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
19 avril 2009

Sweat à encolure tunisienne

Un petit pull "vite" fait, très simple, et qui sera un cadeau pour je ne sais pas encore qui :

Sweat___encolure_tunisienne

Modèle : Sweat à encolure tunisienne tiré du livre "Tricots intemporels pour bébés"

Taille : 2 ans (bien que les mesures correspondent au patron, je trouve que c'est un très petit 2 ans...)

Laine : Bravo de Schachenmayr (100 % acrylique), j'ai utilisé un peu moins de 3 pelotes...

Modifications : aucune...

Remarque : Comme je le disais plus haut, je trouve que ce modèle taille petit... Car bien que les mesures correspondent à celles du 2 ans, quand je l'essaie à mon petit loulou, il lui va juste juste... Je sais bien qu'il a eu 2 ans cette semaine, mais en général il s'habille en 18 mois... Je dirai donc que ce modèle fait un bon 18 mois... 

Et voici le nouveau venu sur les aiguilles (je sais, j'en ai 2 autres à terminer, mais comme justement j'en suis aux finitions, ça n'en fait pas des tricots "faciles" à faire en surveillant les gosses ou en regardant la télé...) :

DSC03254

Publicité
Commentaires
L
Voici un gilet au goût fruité ! Très jolie réalisation.<br /> <br /> Le second projet à l'air tout autant ravissant. J'adore les coloris, c'est clair, frais .<br /> En arrière plan, je vois le catalogue mais je ne sais quel catalogue c'est. Puis-je avoir les référence car ce modèle m'intéresse. Merci.
Répondre
B
Très mimi ce petit pull... Idée à retenir ;)
Répondre
C
J'aime beaucoup ce joli pull! Il va falloir que je me procure le livre des intemporels... ;)<br /> Quant au second tricot, j'aime beaucoup les coloris!<br /> Bises
Répondre
O
très joli!
Répondre
Y
Très mimi, le "vite fait" !
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité