Il y a quelques semaines, sur le forum des copines, Anne-Valérie avait demandé ce qu'était une NSP... Une fois qu'elle avait obtenu plusieurs réponses, je lui ai proposé d'être sa NSP si cela l'intéressait... Je me suis étonnée moi-même, car ce genre d'échanges n'est pas trop mon style... MAIS, j'avais déjà lu son blog, et j'avais été très surprise (en bien évidemment !!!) du nombre de points communs que nous avions ;-) C'est pour cela que je me suis lancée :-) Et je suis très contente, car depuis on papote par email tous les jours ;-) C'est devenu une vraie copine virtuelle et, qui sait, peut-être qu'un jour la réalité remplacera le net ???

On avait décidé de faire notre premier échange pour Pâques. Du coup, comme le temps à disposition était réduit, on avait choisi de zapper le cadeau "fait-main" pour cette fois-ci ;-)

On a posté nos colis à la même date, j'ai reçu le sien depuis déjà plus d'une semaine et elle ne l'a pas encore reçu :-( Je sais que le trajet Suisse-France représente NETTEMENT plus de kilomètres que le même trajet France-Suisse (je plaisante ;-) !!! ), mais décidemment, je ne comprendrais jamais la différence de temps qu'il faut pour parcourir la même distance ... ??? Bref, en espérant qu'elle le recevra quand même...

En attendant, voici ce que j'ai eu le plaisir de déballer :

DSC03167

- des décorations de Pâques

- une grille sur le thème de Pâques

- et des oeufs en chocolat qui concurrencent le chocolat suisse ;-)

Merci Anne-Valérie pour ce premier échange réussi ! (enfin, de mon côté du moins...)