Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
9 février 2009

SAL "Fil en poussière"

Vous allez vous dire "quoi ??? encore un nouveau SAL ???" Oui, mais celui-ci ne me demande aucun travail, à part celui de récolter tous mes petits bouts de fils issus de mes broderies et de les mettre dans un bocal tout au long de l'année... C'est sur l'initiative d'Hélène qu'est né cette idée originale... Si vous cliquez ici, vous saurez tout ;-) Donc, toutes les pleines lunes, vous aurez droit à une nouvelle photo de mon bocal et de ses fils... Voici donc la première :

DSC02997

Etant donné que je tricote, je mets aussi mes bouts de laine... Heureusement qu'au départ j'avais choisi un grand bocal !!!

Publicité
Commentaires
L
Sympa l'idée ! il sera vite plein avec toi ...
Répondre
A
je sais pas si tu as vu mais je le fais aussi!!
Répondre
B
Il va se remplir vite ton bocal!<br /> Bisous!
Répondre
C
Quelle bonne idée, ce SAL!<br /> Je t'ai décerné le prix I love your blog sur mon blog.<br /> Bises
Répondre
N
Hihi, sympa l'idée ! J'ai une petite boîte à fils qui joue se rôle depuis des lustres sur mon chevet .... euh oui, je brode au lit :o/ :o)) ! Bon week-end.
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité