Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
2 février 2009

Week-end spécial tricot

Ces derniers temps, avec toutes mes broderies en-cours, je n'avais plus trop consacré mes moments de libre au tricot... J'ai décidé de me rattraper un petit peu ce week-end et voici donc mes avancées :

Tout d'abord le pull en Phil'Peluche pour mon petit loulou (j'en étais restée ) :

DSC02970

Les dos/devant sont cousus jusqu'aux emmanchures, la première manche est terminée, et la seconde est en rade parce qu'il me manque la couleur gris foncée pour faire 2 rangs...

Et la veste pour ma nièce (j'en étais restée ) :

DSC02968

J'en suis bientôt aux emmanchures...

A bientôt pour mes avancées brodesques :-)

Publicité
Commentaires
V
:D<br /> Merci de ton message<br /> eh bé, tu m'épates <br /> remarque à la naissance de mes enfants, je n'ai pas arrêté de tricoter mais j'ai bien du mal à m'y remettre.<br /> Bisous
Répondre
D
tout jolis ces tricots bravo
Répondre
L
Sympa, je me réjouis de voir la fin...<br /> Tes broderies sont très jolies.<br /> C'est marrant j'en faisais beaucoup avant la naissance de mon grand lutin. Je lui ai fait un dernier tableau quand j'attendais mon 2ème et que je ne pouvais pas bouger et depuis je n'y ai plus touché, justement je suis repassée aux aiguilles à tricoter. Peut-être qu'un jour je m'y remettrai... J'ai encore des modèles qui traînent également hum!
Répondre
M
J'aime beaucoup le projet en Phil'Peluche, moi !
Répondre
C
Bon courage pour tes tricots ! Je t'ai taguée, va voir sur mon blog ;-) Bisous.
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité