Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
14 décembre 2008

Cadeau reçu + encadrement

Lors de mon dernier article "broderie", je vous avais présenté le marque-page qui a été offert à une croipinette lors du souper de Noël de notre club de broderie. Maintenant, je vous montre ce que j'ai reçu à cette occasion, de la part de Pierrette :

DSC02783

Une très mignonne serviette brodée d'un sujet que j'aime beaucoup, Halloween, ainsi qu'un gel douche, un shampoing et un savon aux herbes !

Et, cerise sur le gâteau, j'ai reçu en retour le même soir ma première broderie faite en SAL encadrée :

DSC02785

Un grand merci à ma copine de club Nadia qui a fait un magnifique travail :-) !!! Même mon mari a trouvé super, c'est tout dire ;-) ...

Publicité
Commentaires
M
Waouw, c'est magnifique avec ce cadre ! Bravo
Répondre
B
Très joli cadeau reçu.... Ton SAL est magnifique, la broderie est très bien mise en valeur!
Répondre
C
Joyeux Noël !!! Biz
Répondre
C
Recoucou Knucna, je te souhaite également un joyeux Noël entourée de tes proches. Gros bisous et à bientôt.
Répondre
D
Knucna est-ce que tu peux me laisser ton adresse mail, pour qu'on puisse s'échanger nos adresses et deux trois détails sur nous afin d'aider à la préparation de l'échange de l'avent 2009 ?<br /> Oui je m'y prends tôt, mais je suis longue et je n'ai pas toujours beaucoup de temps ...<br /> Bisous et bon Noël à toi et ta famille
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité