Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
6 décembre 2008

Devinez qui est tombé de mes aiguilles hier ???

Mon FLS !!!!!!!!!!!

Le voici :

DSC02750 DSC02753

DSC02755 DSC02754

Fiche technique :

Modèle : February Lady Sweater

Taille : L

Laine : Orion Color de Bernetta Wolle (vendue chez Jakob en Suisse). 45% coton + 55% acrylique, 95m/50g, un peu moins de 10 pelotes. (Je ne recommande pas cette laine, elle est composée de 6 brins qui ne sont pas serrés du tout et qui se dédoublent très facilement, du coup il y a eu souvent des fils tirés que j'ai pu cacher sur l'envers...)

Modifications : manches courtes au lieu de 3/4. Je n'aime pas les manches 3/4, et j'avais la flemme de faire des manches longues... J'ai fait 5 répétitions du point dentelle.

Je suis très contente d'avoir tricoté ce pull, il m'aura fallu 3 mois, ce qui, compte tenu du nombre d'encours que j'ai en tricot et en broderie, est un délai dont je suis satisfaite !!! J'ai appris à faire de belles boutonnières grâce au tuto d'Adrika, qui est l'instigatrice du KAL. Et heureusement qu'il y avait ce KAL, car j'ai quand même eu beaucoup de questions pour la réalisation de ce modèle, et je ne sais pas si je serai allé jusqu'au bout sans l'aide des tricopines...

Publicité
Commentaires
F
Je bave devant ton FLS ! le mien n'a que 10 cm de de dentelle ! que c'est long à tricoter !!
Répondre
B
Très beau modèle... j'aime bcp le coloris que tu as choisi!
Répondre
C
Il est trop beau! J'adore ses rayures!<br /> Bises
Répondre
P
Wouah, c'est un super joli modèle!!
Répondre
Z
tu as eu le courage de t'y atteler et ça en valait vraiment la peine : bravo !
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité