Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
5 décembre 2008

Nouveaux SAL's + cadeau brodé

Logiquement, après l'hiver vient le printemps, et après l'été vient l'automne, non ? C'est donc sans surprise aucune que je vous montre les 2 SAL's qui ont pris le relais après avoir fini les premiers :

- Le "Spring Snapperland" de Bent Creek, mené par Cédibo sur le forum des copines :

DSC02743

Le voici après 2 objectifs. J'ai changé certaines couleurs, afin de les rendre plus "printanières" que sur le modèle...

Voici ce que va donner ce modèle une fois terminé :

Le_printemps_de_Bent_Creek

Et le 2ème nouveau SAL : Doux Automne des Créations de Chrystelle, mené par Typh :

DSC02745

Aussi après 2 objectifs

Voici le modèle :

Doux_automne

Hier soir, nous avions le souper de Noël du club de broderie. La coutume veut que chacune brode "un petit quelque chose" pour une croixpinette "surprise" qui le recevra lors de ce souper. Voici ce que j'avais brodé :

DSC02742

La grille gratuite de ce marque-page vient de là : http://lepointdecroix.free.fr/data/docs/grille%20de%20point%20de%20croix_coeurs.pdf

Quand j'ai vu ce que les autres avaient fait, je me suis dit que j'étais bien la seule à avoir pris au pied de la lettre l'expression "un petit quelque chose"... J'espère que ma gâtée n'a pas été trop déçue...

Publicité
Commentaires
B
2 beaux SALs!<br /> il est sympa le marque-pages!
Répondre
B
ton FLS est superbe et j'adore ton 2ème sal il est aussi beau que le premier
Répondre
C
En voyant les couleurs de ta toile bent creek je me suis dit "tiens tiens, j'ai le souvenir que les couleurs du modèle sont plus ternes", tu as super bien fait de changé certaines couleurs, le rendu est super, il me tarde de voir la suite<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très joli début pour le Bent Creek. Et très joli choix de couleurs. J'ai hâte d'en voir plus ;-)
Répondre
M
J'aime beaucoup les saisons de Christelle et l'automne en particulier!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité