Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
28 octobre 2008

Lecture...

Il s'est passé bien du temps depuis la dernière fois que je vous ai parlé d'un livre... Mais il faut aussi avouer que depuis je n'ai plus beaucoup lu non plus, plus assez de temps à disposition, et quand j'en ai je préfère en général le passer à tricoter ou à broder ! Mais cette fois-ci j'ai eu un coup de coeur pour ce livre, que j'ai lu en 1 semaine, c'est tout dire ! Le voici :

Balle_de_match

Voici le résumé :

"Myron Bolitar ! Y en a pas deux comme lui. D'agent du FBI à agent sportif, la reconversion aurait dû être facile. Erreur. Son nouveau job n'est pas de tout repos non plus. Même le tennis peut s'avérer dangereux : toutes les balles ne sont pas amorties et certaines sont mortelles... C'est le cas pour Valérie Simpson, ex-star de la raquette, frappée en plein coeur au milieu des milliers de spectateurs de l'US Open. Myron devrait se contenter de la version officielle : "balle perdue". Sauf que la veille, Valérie a tenté de le joindre. A peine sortie d'un hôpital psychiatrique, que voulait-elle lui dire ? Et c'est reparti ! Avec son vieux pote Win, dandy sans peur et sans scrupules, Myron monte au filet. Or, quand on a pour adversaires la Mafia et un sénateur ripou, le jeu est décisif..."

J'ai beaucoup aimé ce livre, on ne s'ennuie pas grâce au suspense qui règne tout du long, et on passe de bons moments car l'humour n'est pas absent au rendez-vous ! C'était mon premier livre de cet auteur, mais certainement pas le dernier, car hier je suis retournée à la bibliothèque et j'en ai emprunté 2 autres !

Bonne lecture ;-)

Publicité
Commentaires
B
je retiens car j'aime bien lire ces livres
Répondre
Z
je l'ai lu et j'avais mien aimé aussi ; j'aime bien cet auteur !!
Répondre
S
je l'ai déjà lu et énormément apprécié
Répondre
R
c vrai qu'il parait qu'il en faut la peine...ce harlan cohen
Répondre
T
ça m'a l'air bien intéressant j'ai encore jamais rien lu de lui mais j'en entends que du bien
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité