Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
14 septembre 2008

Côté mailles

Côté tricot, je n'ai pas résisté à l'appel du February Lady Sweater et j'ai rejoint le KAL... Voici mes modestes débuts :

DSC02655

Je tricote ce modèle avec de la laine Orion, de la maison suisse Jakob. Cette laine était prévue il y a 2-3 ans pour un autre modèle qui n'a jamais vu le jour, c'était l'occasion idéale pour la recycler :-)

Côté chaussettes, mes Rattlesnake Creek Socks avancent :

DSC02652

J'ai zappé les chaussettes qui débutaient début septembre, car il s'agissait du modèle Ziggy, et comme je n'ai jamais fait de jacquard, ça ne tentait guère de débuter cette technique par des chaussettes !!!

Le pull pour mon grand loulou attend sa deuxième manche et le col :

DSC02653

Et le pull pour mon petit loulou en est à son deuxième dos/devant (2 parties exactement pareilles) :

DSC02654

Quant à la petite veste pour ma nièce, débutée il y a X temps, elle est non pas retournée en pelotes, mais bien pire : direction poubelle !!! Je vous raconterai mes déboires avec ce modèle quand je le recommencerai, ce qui ne devrait plus tarder, la laine devant normalement arriver hier au magasin...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Je t'ai rejoint dans le SAl de Crystelle, du coup on va avancer ensemble...
Répondre
B
Contente de voir que ton FSL a bien avancé depuis cette photo et que sa couleur va le rendre facile à porter <br /> Pour les chaussettes tu navigues déjà chez "les grandes " je comprends que ce ne soit pas "l'ouvrage voiture " :) Bravo à toi
Répondre
M
Ton Lady février va être superbe dans cette couleur..... j'adore!
Répondre
M
Superbe le pull, je vois que tu connais la maison Jakob, l'ensemble que j'ai tricoté la laine vient de chez eux, je trouve que c'est une bonne maison ils ont de belles laines avec des prix tout à fait intéressants.... merci de ta visite bisous
Répondre
D
et bien en voilà du boulot , ton fls va être trop beau de cette couleur
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité