Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
1 juin 2008

Le point sur les tricots en-cours...

... actifs ! (car des non-actifs il y en a aussi !!!)

Pour mon grand :

Le pull rayé multicolor a bien avancé :

DSC02386

Il reste la 2ème manche à tricoter et à coudre et le col à faire.

Pour mon petit :

J'ai commencé un modèle Phildar, qui à la base était prévu pour le grand mais qui était toujours en pelotes :

DSC02385

Pour moi :

Enfin un tricot de saison, un top tiré d'un magazine Sabrina Special :

DSC02387

Les pelotes pour faire ce modèle ont été offertes par ma soeur, pour mon anniversaire de l'an passé ! (J'ai encore un bon pour d'autres pelotes qui m'a été offert cette année :-) ) Ce trîcot avance lentement, car non seulement il faut se concentrer pour suivre la grille, mais en plus les explications sont en allemand, et c'est une première pour moi !!!

A bientôt :-)

Publicité
Commentaires
N
Que de beaux ouvrages!
Répondre
S
Superbes tous ces tricots ! Dis donc, des explications en allemand, ça, ça m'impressionne !!! (en même temps, j'ai fait anglais et espagnol à l'école, donc l'allemand...... ça m'impressionne !!!) Bon tricot !
Répondre
C
tout est beau, j'admire ton savoir faire<br /> de gros bisous
Répondre
C
Il avance ce pull à rayures, les couleurs sont parfaitement assorties.<br /> et beau début pour les autres....
Répondre
B
Merci de ton com sur mon blog... sympa de rencontrer des suissesses.... Superbe tous les tricots que tu fais!<br /> Bonne aprèm!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité