Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
25 mai 2008

Le point sur les SALs

Voilà où j'en suis dans les différents SALs auxquels je participe :

-Le damier de Maryse :

DSC02363

Un peu plus de la moitié de la ligne de février faite... Qui a dit que j'avais du retard ???

- Je brode la Sylphide Toquée (organisée par Nathalie) :

DSC02361

Comme je n'ai pas encore l'habitude de broder, j'ai préféré ne pas prendre de risque et commencer mon ouvrage par le milieu, ce qui fait que je fais l'automne en premier... (Le modèle est "Les 4 saisons").

- Le SAL anti-poussière (organisé par Pastel49 ) :

DSC02362

Suite à vos avis, j'ai décidé de broder la toise Winnie l'ourson. J'ai aussi commencé par le milieu.

La dernière fois que je vous avais présenté ma broderie La Sylphide Toquée, je vous avais dit que c'était la première fois que je brodais sur du lin, et que ce n'était pas évident car j'avais choisi du 14 fils/cm. Alors effectivement, ce n'est qu'une question d'habitude, car ça va déjà nettement mieux, ouf !!! ;-)

Sinon, je suis aussi inscrite au SAL "Destination Nature", organisé sur le forum des 3 aiguilles mais je ne l'ai pas commencé... A ma décharge, je dirai que j'avais voté pour un début fin mai, mais que la majorité a choisi de commencer le 5 mai, ce qui fait que je n'étais pas prête... Ce n'est pas grave, je rattraperai !

A bientôt pour du tricot !

Publicité
Commentaires
C
trés jolies croix !<br /> gros bisous
Répondre
E
sal , khal, swap....je m'empatouille un peu!!! mais c'est très beau!
Répondre
T
bravo c'est très joli !!
Répondre
V
non je ne t'ai pas oublier si un peu !!! mais j'ai des soucis chez moi donc tout ceci me passe un peu au dessus !!! voila tu vas sous commande il y a son mail et la tu luidemande ce que tu veux je crois que c'est plus simple ..bisous...
Répondre
N
A chacune son rythme :o) Je trouve que tu avances quand même bien sur tous tes sals ! Moi je suis à la ramasse côté petites croix en ce moment, alors je ne peux qu'admirer celles qui arrivent à tenir le "choc" ;o)
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité