Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
7 mai 2008

Dans ma malle aux trésors...

J'ai décidé de me créer une "malle aux trésors", dans laquelle je mettrai tous les tricots que je destine à des personnes encore inconnues, pour des raisons encore inconnues... Je m'explique : ayant 2 garçons, je suis "contrainte" de tricoter un peu toujours dans les mêmes tons... Ce qui fait que je ne tricote jamais de rose, de lilas, bref, de couleurs de filles... Et je ne peux pas faire de motifs ajourés non plus... Et certaines laines ne sont pas du tout destinées aux garçons... J'ai donc décidé de tricoter selon mes envies, ce qui me fera des cadeaux tout prêts lorsque les occasions se présenteront !!! (z'avez vu comme je me suis trouvé de bonnes excuses :-) ???)

Alors voici ce qui a déjà rejoint cette fameuse malle :

DSC02285  DSC02288

            Modèles Lang (6-12 mois et 0-6 mois), tricotés en Fantomas Color de Lang

DSC02287  DSC02289

Bonnet 6-12 mois, modèle Lang, avec motif étoile (qui se voit mieux sur la 2ème photo), tricoté en Fantomas

DSC02286

Bonnet taille 0-6 mois, inspiré du fameux modèle Lang et d'un modèle Debbie Bliss, toujours tricoté en Fantomas Color

DSC02291 tiré de ce livre :Tricot_pour_les_b_b_s

Pull taille 3 mois, tricoté avec la laine Venezia (marque HOME de Manor)

J'essaierai de garnir régulièrement cette malle avec des "petits" ouvrages assez rapides à faire, le moyen idéal de se changer les idées pendant quelques jours !

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, j'ai opté pour "la malle aux trésors" c'est le meilleur moyen de toujours tricoter ce qui nous plait ;-)
Répondre
S
excellente idée !<br /> et dire que ce soir je devrais être en train de finir de coudre une tunique gunila pour ma belette !<br /> ihihihih !<br /> et pis non... je me balade dans la blogo
Répondre
C
rooo j'adore le dernier bonnet et le pull ! j'adorerai savoir tricoté pour mon p'tit bout ! bravo c'est superbe, de vrais trésors que ta malle à cadeaux
Répondre
C
C'est une excellente idée !<br /> J'adore tes chapeaux et en particulier, le 2è dans les tons jaunes, c'est très chaud.
Répondre
P
c'est une bonne idée et de petits bonnets sont toujours les bien venus!!!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité