Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
23 avril 2008

Je brode La Sylphide Toquée

Mi-mars commençait le SAL "Je brode La Sylphide Toquée", organisé par Nathalie (une compatriote !) du blog "Tout pousse au bord des chemins". Mais je suis une mauvaise élève, et c'est seulement aujourd'hui que je vous en parle ;-)

Mon choix : "Les 4 saisons" :

DSC02217

Voilà où j'en suis :

DSC02216

J'ai choisi de broder sur du lin et j'ai pris la toile préconisée sur la fiche, c'est-à-dire 14 fils au cm. Comme c'est la première fois que je brode sur du lin, je dois admettre que j'ai pas mal de peine... Mais paraît-il qu'on s'habitue... ;-)

Publicité
Commentaires
A
Aller courage, il est joli ce modèle, je viendrais voir tes avancées. Bisous<br /> Ps. je participe aussi à ce sal
Répondre
W
je ne connaissais pas ce modèle mais il est tout beau reviendrait voir ton avancé .bizzz
Répondre
P
pour commencer tu ne choisis pas le plus facile car 14 fils la trame est un peu serrée mais rien d'impossible et le résultat sera fort beau
Répondre
P
pour commencer tu ne choisis pas le plus facile car 14 fils la trame est un peu serrée mais rien d'impossible et le résultat sera fort beau
Répondre
C
Merci de ton passage sur mon blog !<br /> J'ai acheté cette grille à l'AEF, j'adore ! Au boulot !<br /> Bonnes tartes... Bon week-end ! Biz
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité