Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
26 mars 2008

Rageant...

Pour une raison que je vous expliquerai une autre fois, j'avais commencé de tricoter ce petit pull :

DSC02132

J'avais trouvé en début d'année des pelotes soldées dans le magasin suisse Manor, et j'en avais pris une de 100 g en bleu ciel. Après avoir fait mon échantillon, j'ai cherché quel modèle pourrait bien convenir, et j'avais fait mon choix sur le modèle ci-dessus, tout en point mousse et en une pièce, idéal comme tricot-télé. Malheuseusement, j'en suis environ aux 3/4 et je vais être en panne de laine :

DSC02131

J'ai téléphoné à plusieurs Manor de ma région pour savoir s'il leur restait une pelote de cette qualité, la réponse est négative partout... Frustrant... Il ne me reste qu'une chose à faire : détricoter et refaire dans la taille en-dessous, c'est-à-dire en 3 mois...

P.S. vous avez vu comme je tiens bien mon blog à jour ces temps ? C'est l'avantage d'avoir mis l'ordinateur au salon, alors qu'avant il était en bas où je n'allais pratiquement pas durant la journée...

Publicité
Commentaires
M
GRRRRRRRR c'est vraiment rageant. La solution des rayures si personne peut te dépanner est peut-être la bonne piste. je suis désolée mais je ne peux rien faire pour toi.... Courage
Répondre
M
Trop mimi ce petit pull ! et apparemment sympa à faire !
Répondre
P
Flute c'est trop bête, tu ne peux pas passer une annonce quelque part?
Répondre
O
C'est rageant ! En tout cas, je ne peux pas t'aider, je ne connais même pas cette qualité !
Répondre
B
Bonjour, moi j'habite Sion. Si tu me donnes le nom de la qualité de ce fil je vais volontiers voir si une petite pelote traîne par ici.<br /> Cordiales salutations<br /> Béatrice
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité