Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
21 mars 2008

Objectif atteint !

Aujourd'hui je vous présente un petit pull que j'ai terminé hier soir, dont je suis très fière, et que je n'ai pas dû aller chercher au fond du panier d'encours étant donné que je l'avais commencé le 23 février de cette année !

Le voici :

DSC02127

et sur son propriétaire :

pull_chaussettes

Je suis très contente, car je m'étais donné comme objectif de le terminer pour Pâques, car nous allons dîner chez mes parents, et j'ai réussi ;-)

Malgré le fait que le pull est tout en côtes 2/2 et tricoté en 3, il était super agréable à faire et très rapide ! Bon d'accord, c'est une taille 1 an, mais quand même ;-)

Voici la fiche technique :

Modèle : modèle no. 204 tiré de la brochure Créations 05/06 de Bergère de France

Laine : comme on ne trouve pas de la laine Bdf en Suisse, je l'ai tricoté en Catania Colors (100%) de Schachenmayr. J'ai utilisé un peu plus de 3 pelotes. Le modèle original est tricoté avec la laine Bergelle 100 de Bdf

Taille : 1 an

Modifications : aucune, à part le changement de fil.

Publicité
Commentaires
M
L'essentiel c'est de l'avoir terminé non ? En plus il tombe à merveille sur son propriétaire !!
Répondre
S
il est superbe ce pull,<br /> bon week end de paques<br /> bizzz<br /> gwen
Répondre
P
Joli pull, ainsi que celui initialement destiné à ton aîné...<br /> Il fut un temps ou je tricotais, mais croix et couture m'ont fait lacher les grandes aiguilles...
Répondre
B
Il est très réussi ce petit pull, j'aime bien la couleur, et le petit propriétaire est magnifique et super souriant !!! que du bonheur
Répondre
C
Bien joli ce petit pull...
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité