Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
10 mars 2008

Taguée !

Il y a...heu... bien longtemps, Elodie m'a taguée. Voici le réglement :

1-Mettre le lien de la personne qui vous tague
2-Mettre le règlements sur votre blog
3-Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
4-Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5-Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

C'est parti :

1. Je stocke tout... (au grand damn de mon mari d'ailleurs) que ce soit les magazines (de tricot, cuisine, bricolage, couture, etc...), les livres (mais maintenant je me suis calmée, j'ai de la lecture pour les 20 prochaines années...), les cosmétiques (je me suis calmée aussi, mais malgré le fait que je n'en achète pratiquement plus depuis plusieurs années, je peux facilement tenir encore 5 ans...), la laine, la nourriture, etc... Bref, je suis donc une acheteuse compulsive :-(

2. Je suis bordélique et désorganisée...

3. Du fait des points 1 et 2, l'ambiance à la maison est régulièrement tendue :-(

4. Après 2 grossesses pas très agréables (rien de grave, seulement ce n'était pas mon "truc"), et 2 accouchements "plus jamais ça", je suis tout à fait d'accord avec mon mari sur le fait que notre famille est complète...

5. ... ce qui ne m'empêche pas de ressentir une pointe de jalousie quand je vois des femmes que je connais et qui sont enceinte de leur 3ème bébé...

6. Je suis très colérique, aussi envers mes enfants, et après chaque colère je me dis que c'est la dernière fois que je me suis emportée comme ça... jusqu'à la prochaine :-(

Euh... en fait je vous ai dévoilé 6 défauts... pas très reluisant tout ça... Mais tant pis, c'est fait je ne change pas mon tag !

Je ne tague personne, je crois que je dois être une des dernières à y répondre... 

Publicité
Commentaires
N
C'est plein de vie tout ça ! Ne t'inquiètes pas tu as, j'en suis sûre au moins autant de qualités, si ce n'est plus, que de défauts que tu nous as cité. BIZ.
Répondre
E
tout comme toi pour les points 2 et 4 concernant la grossesse (l'accouchement c'était "bien", un bon souvenir pour moi):o)
Répondre
E
lors d'un autre tag tu pourras mentionner ton honnêteté, ta franchise...et puis, comme il te l'a déjà été dit, ce ne sont pas des défauts que tu as mentionné...;-) moi, aussi je stocke dis donc...;-) on est malade !!! ;-)
Répondre
S
Tiens je me retrouve bien sur les points 4 5 et 6 et aussi un peu sur les 1 2 3....
Répondre
A
Je suis sur que tu as aussi un tas de qualités. Et je me retrouve dans quelques points que tu as mentionné
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité