Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
23 février 2008

L'envie tricot m'a reprise :-)

Hier, au cours d'une promenade avec ma soeur et nos 3 enfants, celle-ci a voulu aller faire un tour dans le magasin de laine de notre village. Vous pensez bien que je n'allais pas dire non ;-) Je suis donc allée jeter un oeil dans la partie "solderie" du magasin et bien m'en a pris car j'ai trouvé ceci :

DSC02050

8 pelotes de Catania Color (100% coton) de Schachenmayr, soldées à env. 60 % (pour les suissesses, 2.- la pelote au lieu de 5,90 !). Comme en plus le coloris me plaisait bien, je n'ai pas hésité à les prendre ! Sitôt de retour à la maison, j'ai cherché un modèle pour les utiliser. N'ayant que 8 pelotes, je me suis orientée vers les modèles bébé/enfants et j'ai trouvé ceci dont l'échantillon correspondait (modèle Bergère de France) :

056LT_204_ Si Valette me lit, merci à elle car sinon je ne pourrai pas faire ce modèle (elle comprendra ;-) !!! )

Je le tricote en 12 mois, j'espère que je l'aurai fini à temps pour que Colin puisse le mettre (il aura 1 an mi-avril !). Voici les débuts :

DSC02049

J'aime vraiment beaucoup le rendu de ce fil, et malgré le fait que ce soit tout le temps des côtes 2/2 en aiguilles no. 3, je pense que ça ira vu que c'est une petite taille (je ne me verrais pas faire un pull adulte en côtes 2/2 !!!)

Autrement, j'ai été taguée par Elodie, je vais essayer de faire ça bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Coucou. Mais non je ne te fais pas la tête. Problèmes de pc, j'ai perdu toutes mes données sur le pc.Ah bon ? un sms ? j'ai regardé mais je n'ai rien. Enfin, j'espère que tu vas bien. Pour ma part assez stress ces temps je vend l'appart nous avons acheté une maison.Bisous et à bientôt
Répondre
E
l'association des deux est super chouette ! très joli couleur ;-) pour le tag, oui oui, faut le faire bientôt ;-) à bientôt alors ;-)
Répondre
N
Très belle laine, j'aime beaucoup les nuances... ce petit pull va être superbe !<br /> Moi aussi, j'ai repris mes aiguilles... grâce à toi !!! ;-)<br /> bonne journée, à bientôt
Répondre
C
J'aime beaucoup la teinte de cette laine, elle a l'air chouette
Répondre
C
Le dégradé est bien joli. Bon retour au tricot.
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité