Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
30 janvier 2008

Avancées des petites croix

Tout d'abord, merci à toutes pour vos commentaires suite à mon précédent post. J'y reviendrai encore une fois un de ces jours, pour apporter des précisions entre autres...

Mais comme ce post-ci figure dans la catégorie "Point de croix", je vais vous parler uniquement de XXX.

Voici mes avancées concernant le marque-page Chenille :

DSC01980   DSC02015

               Etat au 20 janvier 2008                                               Etat aujourd'hui

Et lundi soir, j'ai enfin commencé le SAL Damier de Maryse . Comme c'est mon premier "grand" ouvrage, j'ai choisi de le faire encore sur de la toile Aïda 7. (Mais le prochain, je prendrai certainement du lin). Voici où j'en suis :

DSC02016

Maintenant, rassurez-moi : il m'a fallu env. 3h pour broder ce que vous voyez là. Je suis spécialement lente ou c'est "normal" ???

La 2ème partie est en ligne depuis hier, ça donne envie de mettre le turbo :-)

Prochain post, du tricot :-)

Publicité
Commentaires
F
je constate que tu as fait quelques petites croix c'est super joli bravo et bonne continuation<br /> fabienne
Répondre
E
quelle patience...et quelle minutie...Bravo...c'est super beau...je reviens voir la suite bientôt ;-)
Répondre
F
jolies, ces broderies, je viens de visiter ton blog, il est très attrayant. je touve très beau le pull bleu avec le zip.<br /> j'ai créé mon blog, le 23 janvier 2008. et avant cela, je me suis baladé, sur des blogs, et je trouve magnifique tous ces travaux de broderie et tricot. j'ai aussi cette passion........<br /> bonne chandeleur!!!<br /> françoise
Répondre
N
Il est génial ce début de broderie :o) C'est très long la broderie, mais quel plaisir quand le résultat est là ! Je suis d'accord avec Maryse le temps est comme suspendu lorsque l'on brode... Bonne soirée.
Répondre
P
Super jolies les broderies. Le temps passé dessus me parait normal, c'es toujorus plus long qu'il n'y parait!!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité