Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
20 janvier 2008

Point de croix

Petite devinette : quel est le point commun entre une tricoteuse qui multiplie les encours à la vitesse grand V et qui finit les FO's à la vitesse de l'escargot et cette même personne qui se met à la broderie ?

Je vous le donne en mille : elle va cultiver le même "défaut" !!!

La preuve ? La voici :

Un marque-page pour ma soeur (il était d'abord prévu pour Noël, puis repoussé pour son anniversaire qui est en mars) :

DSC01980

Je fais la chenille, le chat viendra plus tard !

Ensuite, "Flash McQueen" (du film "Cars") pour les 3 ans de Killian (en mai) :

DSC01982

Je vous dis pas quand il faut broder les pneus... (noir sur noir...)

Encore cet en-cours, commencé il y a bien des mois :

DSC01981

Ces 3 projets sont sous forme de kits. La chenille vient de chez Jakob (maison suisse) et les 2 autres ont été achetés sur www.ricardo.ch (site d'enchère suisse, genre ebay).

Je me suis également inscrite au SAL Damier, de Maryse, mais je ne l'ai pas encore commencé !

J'ai aussi profité d'une promo sur les cotons DMC (promo de la boutique Au Point-Compté en Suisse) pour 2 autres projets, que je vous montrerai une autre fois !

Le chômage n'est donc pas à l'ordre du jour :-)

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Pourriez-vous m'envoyer la grille de Cars que vous avez, mon p'tit neveu est complètement fou de ce personnage et ma soeur cherche un modèle sympa...<br /> <br /> En échange, si vous le souhaitez, j'ai plusieurs grilles de ME TO YOU (petit ourson tout mignon!)<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse en espérant que vous pourrez me faire parvenir la grille que vous avez...<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Ohhh mignon comme tout ce chaton, j'adore
Répondre
M
Ben tu vois que tu arrives à broder de temps en temps. Tant pis si c'est plus long que prévu.
Répondre
B
Je suis comme toi, plein de choses en cours....faudrait plus de mains !!!
Répondre
N
Quand on aime on ne compte pas, voila tout ! J'adore le petit chat sur la corde :o) Bonne petites croix et... vivement la suite :o)
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité