Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
21 avril 2007

Le petit frère de Killian

Cela fait presque une semaine que je n'ai pas touché mes aiguilles... Pourquoi ? Parce que j'ai fait un petit détour, avec un peu d'avance, par la maternité et que j'en suis revenue avec lui :

DSC01236

Je vous présente Colin (prononcé à l'américaine), le petit frère de Killian. Il est né le dimanche 15 avril, à 7h04. Il pesait 3,480 kg et mesurait 48 cm.

Publicité
Commentaires
C
félicitation! bienvenue à ce beau petit bout
Répondre
M
Avec beaucoup de retard, bienvenue à Colin et félicitations aux heureux parents. Il est adorable !!
Répondre
L
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)
Répondre
C
merci pour ton passage sur mon blog! bon courage avec tes 2 petits!
Répondre
R
ouaaaaaaah felicitation!! il est tout mimi!!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité