Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
6 mars 2007

Histoire que vous ne m'oubliez pas (car pas trop

Histoire que vous ne m'oubliez pas (car pas trop le temps de blogguer), voici des nouvelles toutes fraîches des en-cours qui m'occupent ces temps :

Zippé avance TRES gentiment, à raison de quelques points de couture tous les quelques jours. La fermeture éclair est ENFIN montée, je dois plus que coudre le col... Et ensuite, direction les US ! Le voici à l'état d'aujourd'hui :

DSC01152

Falaise n'attend plus que l'assemblage final et l'encolure :

DSC01154

Une nouvelle paire de chaussettes sur les aiguilles :

DSC01153

Plus de précisions sur les modèles, les laines utilisées et mes impressions une fois qu'ils seront terminés :-)

P.S. Un grand MERCI à toutes celles qui m'ont répondu pourquoi Phildar disait d'utiliser des aiguilles double-pointes dans mon post précédent !!! J'ai tout compris :-)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour chouBBa<br /> merci pour votre reponse si rapide;je serais interessee par deja une ou 2 brassieres en rangs raccourcis,toutes simples,1 taille naissance et 1 Taille 3 mois,possibilite petits chaussons assortis?Prix si laine fournie et adressee au plus vite a votre adresse si fournie?je peux vous adresser 1 ou 2 feuilles en modele,<br /> merci d avance;<br /> annie<br /> et surtout bravo pour vos jolis travaux!
Répondre
C
Je te piquerai bien une paire de chaussettes pour l'année prochaine ! Elles sont vraiment belles ces couleurs. Bisous et à bientôt et reposes toi bien avant l'arrivée de bébé.
Répondre
S
J'aime beaucoup Falaise! Mais j'ai hâte de voir zippé terminé.
Répondre
C
J'adore Falaise ! Normal je craque pour tout ce qui est rayé ! Les chaussettes aussi, elles sont superbes !
Répondre
C
Zippé est très réussi, Falaise va l'être aussi et j'adore ta chaussette !
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité