Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
24 juillet 2006

ça progresse...

Petit pointage pour vous montrer l'avancée de mes ouvrages :

Tout d'abord Croisé, auquel il ne manque plus que les boutons pressions, l'application et l'encolure :

DSC00774

Ensuite Rouille, dont le dos est terminé et le devant presque :

DSC00775

Et enfin l'écharpe Lavandin, qui avance très lentement, mais bon, je ne suis pas pressée, ce n'est pas demain qu'on va pouvoir porter ce genre d'accessoire ! Et de toute façon, j'espère pouvoir en faire un cadeau de Noël ! :

DSC00776

Pour finir, une photo de notre fils avec sa nouvelle coupe de cheveux :

DSC00773

J'espère pouvoir terminer Croisé et Rouille dans le courant de la semaine !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ton croisé et ses couleurs.
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> c'est dingue nous avons les memes gouts !<br /> je voulais me faire les 2 tops l'année derniere et le pull de ton fils pour mon filleul. Sinon Kiilian et mattéo faisaient partis de mes favoris quand j'étais enceinte de Morgane.<br /> <br /> Gros bisous, Magali
Répondre
T
tu es sûre que tu ne tricote pas plus vite que ton ombre?! Enfin, c'est tout très joli, le croisé, le rouille et la coupe de cheveux! Bravo!
Répondre
V
Tout pareil : ton croisé menthe à l'eau est tout frais et Rouille va t'aller comme une fleur. Quant à l'écharpe dentelle, j'adore tout simplement.
Répondre
C
Croisé est vraiment mignon, il ira bien à ton adorable poussin ! J'aime énormément Rouille, ce modèle a beaucoup de classe. Et la belle Lavandin fera très certainement une heureuse à Noël !
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité