Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
19 juin 2006

Grain de Café bis

Je me suis quand même décidée à faire des photos sur pied de Grain de Café. Malheureusement, étant seule à la maison au moment où je les ai faites, j'ai dû me débrouiller avec les moyens du bord, c'est-à-dire avec le miroir :-) Et nos miroirs ne sont pas bien placés question luminosité :-(

Voici ce que ça donne fermé :

dsc00721

Et ouvert :

dsc00722

C'est évident que fermé ça ne va pas du tout, on dirait que les boutons vont craquer :-( Faudrait voir pour perdre quelques kilos d'ici peu...

Publicité
Commentaires
L
J'allai justement poser la même question, est-ce que tu l'as bloqué?<br /> En tout cas il est très chouette!
Répondre
T
Il est très joli, tu a fait une merveille, j'attends avec impatience les suivantes. Question taille, ben j'ai aucune idéé car j'ai jamais fait de pull ni de blocage, mais c'est vrai que si tu essaie de le bloquer, à mon avis ca coute rien et si ca marche tant mieux, si ca marche pas, tant pis...!
Répondre
C
Tout à fait d'accord avec Pouassonlune, tu es à la bonne taille !! CIl est sueprbe ton Grain de Café, c'est dommage qu'il soit un peu étroit, mais il ne lui manque pas beaucoup pour bien aller une fois fermé, as-tu essayé de le passer à la vapeur ou de l'étirer et l'épingler humide ?
Répondre
V
Un petit blocage sur ce pull devrait le faire rentrer dans le rang, il en est si près... J'aime beaucoup sa couleur et sa délicatesse.
Répondre
P
moi je dirais que c'est le pull qu'il faudrait agrandir car toi tu m'a l'air d'être tout à fait à la bonne taille !!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité