Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
12 mars 2006

Echange

Après avoir fait de l'ordre dans mes nombreux magazines de tricot, j'ai décidé de me défaire de quelques-uns. Je proposerai à celles qui sont intéressées de faire plutôt des échanges de magazines/catalogues que des échanges financiers (c'est plus simple vu qu'on sera presque forcément dans des pays différents !). Je serai intéressée par des magazines qu'on ne trouve pas en Suisse, comme Bergère de France, Rowan, etc... ou encore par des catalogues Phildar que je n'ai pas.

Voici les magazines en question :

diana_collection_no._641elena_maille_pour_elle_no._251elena_maille_pour_elle_no._261diana_jeux_de_maille_66_hdiana_tricots_no._58diana_tricots_no._63elena_maille_pour_elle_2_h

Je précise encore que tous ces magazines sont en excellent état, ils ont été juste feuilletés :-)

A bientôt

Si vous voulez savoir quels sont les modèles à l'intérieur, n'hésitez pas à demander !

Publicité
Commentaires
K
Je voudrais m'excuser de vous avoir lancée sur une mauvaise piste. En fait c'est chez Bergère de France et non Phildar. Désolée de sans doute vous avoir fait perdre votre temps. Bien à vous Katinka
Répondre
K
Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle et ses explications Phildar paru en 1994. Pour voir la photo, merci de venir consulter mon blog http://katinka.canalblog.com. Comme j'ai vu que vous aviez d'anciens catalogues, peut-être y aura-t-il celui que je cherche. Amitiés Katinka
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité