Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
1 mars 2006

Après avoir terminé le manteau Neige dont vous

Après avoir terminé le manteau Neige dont vous voyez la photo plus bas, il me restait une pelote. Comme j'ai la chance d'habiter un village dont le magasin de laine est pourvu de 2 très gentilles propriétaires, elles me l'ont reprise sans problème ! En fait, je l'ai échangé contre le nouveau Layette de Phildar :

layette_phildar

Dedans, plein de modèles qui me plaisent, mais plus particulièrement ceux-ci, dont j'ai directement commandé la laine pour les faire en taille 2 ans :

pull_manche_amovibles                           paletot

Prochain catalogue que je vais m'offrir :

pitchoun_phildar

En attendant, je vais essayer de terminer le dos de mon gilet ajouré ! Ce devrait être pour ce soir, car je vais commencer les épaules et l'encolure !

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> Serait-il possible de me scanner et me mailer les explications du blouson? Je ne trouve plus ce catalogue et j'aimrais beaucoup faire ce manteau?<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Fanny
Répondre
M
Bonjour,<br /> je me permets de m'adresser à vous parce que je recherche le catalogue layette printemps été que vous avez mis en photo. En fait, ma grand mère me l'a prété, mais je l'ai perdu, et impossible de le retrouver en magasin!!! Je me permets donc de vous demander si vous pouviez me le vendre! Excusez moi de la demande, mais c'est important<br /> Merci pour votre réponse<br /> Magali
Répondre
M
Pas d'hésitation pour le Pitchoun. M'enfin moi, j'aime bien les modèles présentés, surtout le blouson avec capuche déclinés en violet, marron et turquoise.<br /> A bientôt. Margot.
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité