Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
5 novembre 2005

Mes tricots en cours

Bonjour :-)

Je vous présente ici les 3 tricots sur lesquels je travaille ces derniers temps :

D'abord, voici les manches pour un pull bébé en taille 6 à 8 mois (le dos et le devant sont quasiment terminés mais sont chez ma mère, car je ne comprenais pas les explications pour les boutonnières à l'épaule...) :

dsc00515

Puis voici le dos et un demi-devant de la petite veste assortie :

dsc00514

Et enfin, un manteau (pour l'instant le dos et les demi-devants) pour une petite fille de 2 ans, que m'a demandé une copine (en qualité Neige de Phildar) :

dsc00513  voici le modèle original : dsc005161

J'ai encore d'autres travaux en cours, mais pour l'instant je n'y travaille plus dessus... Je vous les présenterai à l'occasion :-)

Publicité
Commentaires
C
à toi Lili pour gentil commentaire :-)
Répondre
L
Je te souhaite la bienvenue dans le monde des tricoteuses. Tes ouvrages sont trés jolis. Bises. Lili.
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité