Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
4 novembre 2005

Petite présentation

Bonsoir !

Depuis le temps que je lis les blogs des autres, je me suis dit que ce pourrait être intéressant d'en faire un moi-même ! Ensuite, entre tricoteuses, ça peut être sympa de s'échanger des modèles et des idées :-)

Petite présentation : Je m'appelle Nathalie, j'ai 32 ans et je suis suissesse. Je suis mariée et nous avons un petit garçon né le 10 mai 2005.

Comment m'est venue ma passion pour le tricot ? J'ai appris à tricoter à l'école, comme toutes les filles de mon âge d'ailleurs... Ensuite, je pense avoir tricoté 2 ou 3 pulls avec l'aide de ma maman, aux alentours de 13-15 ans. Puis, entre 23 et 30 ans, j'en ai tricoté 3, avec l'aide de ma grand-mère cette fois-ci, c'était aussi un bon moyen de passer du temps avec elle ! Voici ces 3 pulls (les 2 premiers sont déjà déformés, car beaucoup portés !)

dsc00499   dsc00500   dsc00486

Puis au mois de janvier 2005, étant enceinte, j'ai eu envie de "sauter le pas", c'est-à-dire de tricoter quelque chose pour mon futur bébé TOUTE SEULE ! J'ai commencé par une couverture, qui n'est d'ailleurs toujours pas finie :-(

Je suis ensuite passée à de la layette, ça montait vite, c'était cool :-) Depuis, la passion ne m'a plus quittée, j'ai d'ailleurs assez de laine en réserve chez moi pour ouvrir un magasin et des tricots en projet pour les 10 ans à venir... !!! Voici les 2 premiers ensembles bébé terminés (les autres sont en attente de montage...) :

dsc00484    dsc00501

Publicité
Commentaires
C
Merci Sylvie pour ton accueil et tes encouragements :-)
Répondre
C
BIENVENUE à toi, Nathalie ! N'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide pour ce blog et de conseils tricot. Bonne continuation. Sylvie
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité